RSS Facebook Twitter
Mosaique New
 

Nous contacter

Chers Amis,

Veuillez trouver ci-dessous les contacts détaillés des membres de l’équipe :

AU CANADA

Pierre TOUZEL (Vancouver): pierretouzel@hotmail.com

Nicolas DRUET (Montreal): nicolasdruet@hotmail.com

Eric CHEVAUCHERIE (Quebec)

AUX ETATS-UNIS

Franck BARRAT (San Francisco): franck@lesdemocratesusa.com

Martine VOLARD (New York): martine.volard@gmail.com

Laurent CARAVEL (Miami): lcaravel@sodimex.us

Olivier NATAF (Philadelphie): olivier.nataf@ffe-modem.org

Philippe PIERI (San Francisco)

Sylvie TOUDIC (New York)

Jean SAFAR (New York)

Benoit DUVERNEUIL (Miami)

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

8 Commentaires

Madame Granade,
La plupart des candidats semblent ignorer la région des grands lacs canadiens ou américains (du Wisconsin à l’Ontario).
Je pense que la population française y est en plus grand nombre que sur la côte ouest ou au Québec. C’est un des poumons de l’activité économique nord-américaine.
Comptez-vous vous y rendre?

Par Patrick WAHLE, le 16 mars, 2012
 

Bonjour,
Nous faisons notre possible pour mettre dans mes déplacements le maximum de régions. Cette troisième série de rendez vous ne sera pas la dernière. Pour les zones où je ne pourrai pas être présente, des conférences vidéos seront réalisées. Lors de mon passage à Chicago en avril, je tenterai d’aller le plus loin (géographiquement parlant).
Bien cordialement,
Carole Granade

Par Carole Granade, le 17 mars, 2012
 

Bonjour,

Je souhaiterais savoir a quelle date vous envisagez de rencontrer vos electeurs sur Toronto (Ontario).

Merci d’avance.

Par Loig PLOUGASTEL, le 17 mars, 2012
 

Je vous prie de bien vouloir effacer immediatement mon adresse email de tous vos fichiers, et de ne plus me contacter par quelque moyen que ce soit!

Merci

Par Katherine, le 12 avril, 2012
 

Et les déçus de Bayrou, qu’en faites vous?
J’ai appris avec une surprise teintée d’indignation que cet homme pour qui j’avais un certain respect venait de déclarer qu’il voterait Hollande.
Plus par anti Sarkozysme primaire que par conviction, tout au moins peut-on encore l’espérer. À moins que, déçu de son faible score au 1er tour, conscient que son avenir de présidentiable est à jamais derrière lui et uniquement guidé par une soif personnelle d’appartenir à l’appareil de l’Etat, il se prépositionne pour un maroquin dans un hypothétique gouvernement de gauche.
Quelle qu’en soit la raison, Mr Bayrou a fait le mauvais choix et son image en restera à jamais ternie.

Par Bencze, le 4 mai, 2012
 

@Bencze

Avez-vous lu « Abus de Pouvoir »? Avez-vous entendu les profonds désaccords que François Bayrou a exprime face aux dérives de Nicolas Sarkozy?

Pouvez-vous accepter que le fait de ne pas vouloir continuer sur cette rhétorique haineuse, avec des Gueant, Morano, Buisson, Hortefeux etc… ne soit pas de l’anti-sarkorzysme primaire mais une profonde « volonté de moralisation de vie publique » comme Bayrou l’a explique? Il ne participera pas a un gouvernement Hollande, et fera opposition quand il le faudra, en ligne avec les reproches qu’il continue de faire au programme économique de François Hollande.

Parmi les électeurs de François Bayrou et les membres du MoDem, vous trouverez des gens qui vont voter Hollande, d’autres Sarkozy et d’autres blanc. Ces choix seront des choix par défaut.

Par Olivier Nataf, le 4 mai, 2012
 

6 Mai 2012: Mr. Hollande est élu. On dit merci à qui (entre autres)?

Par Bencze, le 7 mai, 2012
 

À Mr. Nataf

Oui j’ai lu « Abus de Pouvoir » et je n’ai pas été convaincu tant parfois le trait y est outrancier. Je n’ai ni la prétention ni l’envie de vous convaincre et je respecte votre choix.

Ce que je vois en revanche c’est où nous nous dirigeons. J’ai vu plus de drapeaux de la CGT, d’Algérie, de Palestine et consorts que de drapeaux français ce soir Place de la Bastille.
Mr. Bayrou se serait honoré en disant qu’il voterait blanc ou s’abstiendrait; mais non son anti Sarkozysme (qui date de 1999) a été le plus fort, il a fallu qu’il fasse une profession de foi envers Mr Hollande…ce qui fait sourire les socialistes.
Je vous (et nous) souhaite de joyeux lendemains.

Par Bencze, le 7 mai, 2012