RSS Facebook Twitter
Post_#photo-candidats
 

Nicolas Druet – le courage au centre

Chers Amis,

La campagne s’organise, et vous pouvez maintenant retrouver tous les éléments dont vous avez besoin pour mieux connaitre Nicolas Druet (Montreal) et Martine Volard (New York) sur le site www.nicolasdruet2013.com.

Pourquoi Nicolas est-il candidat?

La raison est très simple. Nous pensons que la situation de la France mène à une conclusion sans appel : la gauche et la droite n’ont ni les solutions ni la crédibilité pour redresser notre pays. De plus, il y a un coté presque irréaliste à voir des parachutés à nouveau représenter non pas un mais cette fois deux partis de droite (UMP et UDI), tandis que le PS nous promet « more of the same » c’est-à-dire suppression de la PEC sans ajustement des bourses, l’augmentation de la fiscalité et l’attention de notre député sur le mariage pour tous ?

Nous serons sur le terrain au maximum, nous parlerons de fond, d’idées et de propositions sur le plan de la politique nationale comme sur la défense des Français d’Amérique du Nord. Car il ne faut pas se tromper : le candidat élu sera un député de la nation, pas un super-élu AFE.

Nous allons donner tout ce que nous avons pour porter à l’Assemblée Nationale l’audace d’AGIR autrement, mais nous ne pourrons le faire que si nos concitoyens ont l’audace de VOTER autrement.

A partir du 15 Mai sur Internet et le 25 Mai aux urnes, chaque voix comptera.

Ne laissez pas les réseaux d’initiés voter pour vous. 

Saisissez votre chance de vous faire entendre en plaçant votre courage au Centre.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !