RSS Facebook Twitter
facebook_profile_fake
 

Nicolas Druet sera le candidat du MoDem en Amérique du Nord

New York, Etats-Unis — Nicolas Druet, Directeur de développement informatique résidant à Montréal depuis 13 ans et membre fondateur du MoDem au Canada, est le candidat soutenu par le MoDem pour le siège de Député dans la 1ère circonscription des Français de l’Etranger. Martine Volard, ancienne élue municipale Modem dans les Hauts-de-Seine, investie depuis plusieurs années dans le tissu associatif New Yorkais, sera sa suppléante.

« Je pense que les Français réalisent aujourd’hui la justesse des propositions portées par François Bayrou lors de la dernière campagne présidentielle que ce soit sur la question centrale de la dette mais aussi sur la moralisation de la vie publique. C’est avec détermination que je compte défendre ces idées si je suis élu à l’assemblée nationale », souligne Nicolas Druet.

Fort de son expérience professionnelle et associative au Canada et dans la droite lignée de la candidature de Carole Granade en 2012, Nicolas Druet pourra s’appuyer sur le réseau des Démocrates d’Amérique du Nord pour apporter à l’Assemblée Nationale un regard nouveau afin d’en finir avec les clivages idéologiques droite /gauche.

« Etant donné l’incapacité du gouvernement a réagir devant la gravité de la situation sociale et économique en France et face a une opposition de droite divisée et sans projet, nous avons le devoir de proposer une alternative qui permette non seulement de porter un projet politique national ambitieux, mais aussi de défendre les intérêts de nos compatriotes d’Amérique du Nord. Nous pensons qu’il est aussi particulièrement important que notre circonscription soit représentée par un élu avec un ancrage local qui comprenne la situation particulière des Français de l’étranger et non par un politicien parachuté », déclare Franck Barrat, élu AFE qui soutient la candidature de Nicolas Druet.

Ce sera le seul vote qui pourra permettre de faire entrer une démarche nouvelle dans une assemblée qui souffre des clivages partisans stériles.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

2 Commentaires

Bonjour! je croise les doigts pour vous!

Par christiane, le 14 avril, 2013
 

J’ai oublié! le 25 mai sera l’anniversaire de Bayrou! un signe!!!

Par christiane, le 14 avril, 2013