RSS Facebook Twitter
Lefebvre
 

Denière heure: Lefebvre investi par l’UMP en Amérique du Nord

Nous venons d’apprendre que l’UMP a investi Fréderic Lefebvre pour la circonscription USA/Canada.

Comment mieux pervertir l’idée de représenter les français de l’étranger que de parachuter un intriguant de Paris, n’ayant jamais vécu à l’Étranger ?

Il y a comme un air du bon vieux temps des colonies quand on donnait comme lots de consolations des responsabilités loin de la métropole aux courtisants dont on ne savait pas trop quoi faire.

Il est évident que nous mettrons tout en œuvre pour contrer cette candidature et faire élire un représentant ou une représentante qui habite aux États-Unis ou au Canada et qui aura comme unique préoccupation sa tache de député.

Non, Monsieur Lefebvre, les français d’Amérique du Nord ne sont pas un lot de consolation et les milliers de français qui y vivent, y travaillent ne voudront pas ni de vous, ni de ce que vous représentez.

Tiens un exemple en passant, Monsieur Lefebvre est depuis longtemps en conflit d’interet flagrant, notamment par l’intermédiaire de la société domaines publics qui propose ses services pour influencer les décideurs publics.

Bien entendu, Monsieur Lefebvre, ceci n’enlève en rien la qualité de votre apport au débat public.

D’ailleurs, la France métropolitaine à trop besoin de vous, nous ne voulons pas la vider de ses imminences grises, vous devriez y rester.

Nicolas

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !