RSS Facebook Twitter
Impasse_nationale,_Paris_13
 

Appel aux déçus de Sarkozy

Il est évident qu’une grande majorité des électeurs de droite ont été au mieux déçus sinon trahis non seulement par le bilan mais également par l’attitude de Nicolas Sarkozy.

Impasse_nationale-_Paris_13.jpg
La débandade des personnalités qui le soutenaient jusqu’alors est, au delà de l’absolu indécence et lâcheté, un formidable symptôme de la déception de ceux qui ont cru en un Nicolas Sarkozy  volontariste, efficace et au service de l’intérêt général.

Il n’est plus temps de faire la liste des renoncements, chacun connait en son fort intérieur le bilan des 5 dernières années.

Il est maintenant temps de réagir et de se mobiliser derrière François Bayrou pour éviter 5 nouvelles années stagnation et de mettre en place un programme sérieux et réaliste de lutte contre les déficits et de réindustrialisassions de la France.

Je ne peux que conseiller de consulter les diverses bonnes raisons de voter pour François Bayrou au premier tour en consultant ces articles, par exemple : ici sur l’homme, ici sur les valeurs, ici sur l’equipe, ici sur le programme.

Pour éviter que Hollande soit élu, il n’y a qu’une alternative, celle de Bayrou.
Si c’est trop peu pour l’éviter, un vote pour Bayrou participera a peser pour que la politique mise en place soit le moins irresponsable possible.
Si le Front de Gauche est devant Bayrou, ce sera une approche de gauche, dure, autoritaire qui influencera la politique de Hollande avec un scenario à la grecque au menu, puisque c’est ce que le Front de Gauche attend pour parvenir au pouvoir.

C’est encore temps, votez et faites voter Bayrou.

Démocratiquement votre,

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !