RSS Facebook Twitter
merci_thumbnail
 

Merci !

 

Chers amis, membres du comité de soutien et électeurs de François Bayrou

Vous avez soutenu François Bayrou pendant cette campagne et/ou vous lui avez apporté vos suffrages. Il est vrai que dans notre dynamique nous aurions attendu mieux sans doute, mais nous savions le pari devenu difficile.

Le résultat obtenu par notre candidat François Bayrou aux Etats-Unis et au Canada dépassant clairement la moyenne nationale et le plaçant en troisième position, conforte cependant notre volonté de poursuivre.

Pour les Etats-Unis et Canada réunis, le score de François Bayrou est de 12,55%
Voir ici les resulats pour les Francais de l’Etranger.

Nous sommes restés et resteront les représentants d’une force politique, socle vivant du centre, qui compte au sein des Français d’Amérique du Nord et nous sommes fiers d’avoir contribué à la maintenir, envisageant des temps à venir qui ne manqueront pas de certaines difficultés sans doute mais nous serons là.

Nous avons contribué à contenir les fronts extrêmes, ce fut un de nos rôles aussi. Mais, malgré des scores faibles sur notre continent, le Front National progresse et notre action est plus que jamais nécessaire. Nous continuerons à faire entendre haut notre voix, et dès les Elections Législatives à venir, avec notre candidate Carole Granade.

François Bayrou a posé les vrais problèmes et proposé de vraies solutions. Ce capital est acquis, ainsi qu’un très fort capital de sympathie. Alors sa parole devra porter et contribuer à la refondation du paysage politique nationale et local.

Soyez assurés de tous les remerciements de François Bayrou et de son équipe de campagne pour votre fidélité.

 

Franck Barrat, Président Modem USA

Pierre Touzel, Président Modem Canada

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !