RSS Facebook Twitter
Les Dem Am Nord
 

L’avenir

Un Conseil National TRES encourageant pour le MoDem a eu lieu le 30 Juin. Aujourd’hui, François Bayrou a adressé un message à tous les adhérents et sympathisants du MoDem.

A ceux qui croyaient que c’était fini nous répondons que notre jeune mouvement est bel et bien vivant, qu’il s’appelle toujours le Mouvement Démocrate, et qu’il se prépare à une évolution bien nécessaire, car n’étant pas du genre à ne pas tirer les enseignements de ses défaites électorales.

Nous serons au rendez-vous dans les mois et les années qui viennent avec une équipe expérimentée pour la gestion du quotidien, fidèle à l’indépendance mais ouverte aux alliances avec quiconque considère qu’il est légitime de dépasser les réflexes partisans et sectaires (notamment au niveau local). François Bayrou continuera à mener la réflexion et l’enrichissement du projet sur une base forte d’Européisme.
Solidarité, moralité et vérité, un projet humaniste pour une France qui produit, exporte, entreprend, soigne, enseigne et s’affranchit des extrêmes et de leurs idéologies nocives.

Les Démocrates d’Amérique du Nord resteront au coeur de cette construction, et nous comptons sur vous pour nous accompagner.

Nous communiquerons plus particulièrement via notre page Facebook, ce blog s’apprêtant à faire un break estival, et nous vous invitons à la « like » pour continuer à nous suivre et participer.

A bientôt!

Les Démocrates d’Amérique du Nord

 

Cliquez pour l’article sur le Conseil National

Cliquez pour le message de François Bayrou aux adhérent et sympathisants

 

 

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !